Color birds a Calais

Un peu de couleur avant les Cerf-volants... 2016... exposition dans la Ville de Calais, d'animaux de couleur en pvc... une jolie touche de couleur dans les ciels gris du nord !!! humour, car les ciels gris ont bien disparu ! Artiste : https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/animaux-plastique…

Jusqu’au 11 septembre 2016, Calais exposait 250 animaux en plastique. Très colorés et plus ou moins volumineux, destinés à permettre à la ville de faire oublier la situation et la question difficile des migrants :

Des escargots jaunes, des oiseaux violets, des loups rouges. Autant de couleurs vives qui attirent l’œil. Dans le cadre de « Calais anime l’été », ils sont 250 à trôner aux quatre coins de la ville. Certains regardent le tribunal, d’autres se postent sur la place du marché. Après la parade d’un dragon Long-Ma articulé dans la ville etavant le Nitro Circus Live au stade de l’épopée, Calais ne manque pas d’imagination pour égayer ses habitants. La ville a choisi cette fois ci le concours d’un collectif d’artistes plasticiens qui expose des animaux à travers le monde. L’objectif du collectif Cracking art group est de « valoriser l’espace et favoriser l’interaction avec le public. »

Artiste concepteur  : Collectif Cracking Art Group

Localisation : Calais 62

Clichés couleur

Boîtiers : Nikon D810 et D610

Objectifs Nikkor zoom grand angle 14/24mm et 24/85mm.